Après leur performance lors du CROSS départemental de Couëron, 9 de nos élèves qualifiés se sont donné rendez-vous ce mercredi 29 novembre pour le CROSS Régional de Laval.

C’est tout d’abord Elyne (6eD) qui a ouvert la compétition pour nos élèves lors d’une course très relevée. Nos garçons de 6e ont ensuite foulé le parcours enherbé lavallois. Si pour nos benjamins le départ massif ne fut pas simple, ce n’est pas le cas de nos élèves de 3e qui ont pris un départ canon. A relever l’incroyable démarrage de Romane qui a pris la tête de sa course durant les premiers mètres.

Félicitations à l’ensemble de nos athlètes d’être allés aussi loin dans la compétition. Mention spéciale à nos élèves de 3e qui ont fièrement mis en avant les couleurs de notre collège durant toutes ces années !

M. Raitière

Benjamins G1