Après les compétitions de Cross, c’est au tour des compétitions des sports de raquettes. C’est avec le championnat de Tennis de table secteur, qui s’est tenu ce mercredi 20 décembre à Châteaubriant, que débute cette saison 2023-2024.

Regroupant des élèves de Nozay, de Nort-sur-Erdre, de Châteaubriant, ainsi que de Ligné, il fallait faire partie des 12 meilleurs élèves de la compétition afin d’obtenir sa qualification pour le départemental. Nos pongistes ont réussi le coup parfait en se plaçant tous au sein de ces places qualificatives.

Du côté de nos benjamins (6e / 5e), Maxens R (5eB) termine à la 11e place, Maxence VD (5eB) à la 9e place, Simon L (5eD) à la 5e place. Enfin la grosse performance revient à Yanis I-E (5eA) qui monte sur le podium grâce à sa 2e place !

Chez nos minimes (4e / 3e), c’est lors d’un match fratricide pour le podium, tout comme l’an passé, que la journée s’est clôturée. Emilien D (3eA) l’emporte face à Quentin D (3eC), ils terminent donc à la 3e et 4e places. Après une finale très disputée, Gabriel M (5eD), vient lui aussi monter sur le podium avec une très belle 2nde place !

Bravo à tous pour votre qualification et rendez-vous le 17 janvier pour le championnat départemental !

M. Raitière